La Wallonie Celtique
Fête de BELTAINE à Hotton le samedi 29 avril 2017 !
• Inscris toi si ce n'est pas encore fait •

La Wallonie Celtique

Cette association a pour but de réveiller les racines profondes de la WALLONIE CELTIQUE et d'en faire prendre conscience aux Wallons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Picton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picton

MessageSujet: Présentation de Picton   Mar 9 Aoû - 18:17

Nom & Prénom :Luc Pottiez
Nationalité : Belge
Occupations, loisirs : je suis enseignant (formateur en langue française), je suis passionné par l'Histoire (Premier Empire, les deux Guerres mondiales) et je suis également un grand lecteur (biographies historiques, documents,...)
J'aime les contacts sociaux, la littérature française, la musique traditionnelle celtique.
Je n'aime pas l'hypocrisie, l'intolérance, le racisme et la xénophobie, la violence sous toutes ses formes.

Comment avez-vous connu la "Wallonie Celtique" ? : tout simplement en m'inscrivant aux Scottish Days.
Pourquoi avoir rejoint la "Wallonie Celtique" ? : pour en savoir davantage sur la culture celtique sous ses différents aspects.

Une petite citation : "Le plus grand dérèglement de l'esprit, c'est de croire les choses parce qu'on veut qu'elles soient, et non qu'on a vu qu'elles sont en effet." (Bossuet)
Revenir en haut Aller en bas
Wallonie Celtique

MessageSujet: Re: Présentation de Picton   Jeu 11 Aoû - 11:40

MESSAGE DE BIENVENUE

Nous vous remercions de visiter le Forum de la Wallonie Celtique. Que ce soit votre premier contact avec nous ou que vous soyez un visiteur fréquent, je vous adresse un chaleureux accueil et j’espère que vous serez motivé à nous rendre visite à l'avenir. Je vous assure que, même virtuellement, vous pourrez y découvrir beaucoup d’informations sur la culture celtique.

Vos commentaires et recommandations sont les bienvenus, et nous attendons avec intérêt vos commentaires sur notre page Facebook et notre Forum. A propos de cet échange, nous espérons améliorer notre flux d'informations pour qu’ils correspondent au mieux à vos besoins.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au nom de tous les membres de "La Wallonie Celtique", je vous souhaite la bienvenue.

- Cordialement, Valentin JORIS.
( Secrétaire de l'asbl "La Wallonie Celtique" ).
Voir le profil de l'utilisateur http://la-wallonie-celtique.forumactif.be
Picton

MessageSujet: Re: Présentation de Picton   Jeu 11 Aoû - 17:59

Merci pour votre accueil.
Je suis avide de découvrir les multiples aspects de la culture celtique et je compte donc sur vous pour m'y initier.
Les Scottish Days constitueront un bon sujet de discussion. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Picton   

Présentation de Picton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1