La Wallonie Celtique
Fête de BELTAINE à Hotton le samedi 29 avril 2017 !
• Inscris toi si ce n'est pas encore fait •

La Wallonie Celtique

Cette association a pour but de réveiller les racines profondes de la WALLONIE CELTIQUE et d'en faire prendre conscience aux Wallons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Picton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picton

MessageSujet: Présentation de Picton   Mar 9 Aoû - 18:17

Nom & Prénom :Luc Pottiez
Nationalité : Belge
Occupations, loisirs : je suis enseignant (formateur en langue française), je suis passionné par l'Histoire (Premier Empire, les deux Guerres mondiales) et je suis également un grand lecteur (biographies historiques, documents,...)
J'aime les contacts sociaux, la littérature française, la musique traditionnelle celtique.
Je n'aime pas l'hypocrisie, l'intolérance, le racisme et la xénophobie, la violence sous toutes ses formes.

Comment avez-vous connu la "Wallonie Celtique" ? : tout simplement en m'inscrivant aux Scottish Days.
Pourquoi avoir rejoint la "Wallonie Celtique" ? : pour en savoir davantage sur la culture celtique sous ses différents aspects.

Une petite citation : "Le plus grand dérèglement de l'esprit, c'est de croire les choses parce qu'on veut qu'elles soient, et non qu'on a vu qu'elles sont en effet." (Bossuet)
Revenir en haut Aller en bas
Wallonie Celtique

MessageSujet: Re: Présentation de Picton   Jeu 11 Aoû - 11:40

MESSAGE DE BIENVENUE

Nous vous remercions de visiter le Forum de la Wallonie Celtique. Que ce soit votre premier contact avec nous ou que vous soyez un visiteur fréquent, je vous adresse un chaleureux accueil et j’espère que vous serez motivé à nous rendre visite à l'avenir. Je vous assure que, même virtuellement, vous pourrez y découvrir beaucoup d’informations sur la culture celtique.